Lazy de faire mes lacets

nikeLa Saint Valentin est terminée et vous n’avez pas trouvé chaussure à votre pied ? Qu’importe ! La lazy geekette va vous remonter le moral avec une paire de baskets qui vous serrera tendrement le mollet sans aucun effort !

Les fans de Retour vers le futur  se rappelleront sûrement en 2011 de la sortie des Power Laces de Nike. 1500 répliques des célèbres chaussures de Marty McFly en édition limitée, vendues en un claquement de doigts sur ebay.

Le futur n’est plus très loin ! Nike vient d’annoncer la création de véritables Power Laces en 2015 !! Si vous aussi vous vous êtes déjà retrouvés les lacets défaits sous une pluie battante avec des sacs de course plein les bras, cette nouvelle vous ravira !

Nike n’a pas encore communiqué sur le type de technologie utilisée pour la création des Power Laces, laissons donc parler notre imagination ! Peut être que ces chaussures du futur seront contrôlables depuis nos smartphones !! Je m’imagine déjà le matin en retard comme jamais, ne pouvant trouver nul part mes baskets, sauf que je ne suis pas stressée ! Je prends mon téléphone, j’ouvre l’appli et mes chaussures accourent dans le salon (suivies du chien qui les poursuit), je les enfile, elles se lacent toutes seules et la journée peut enfin commencer !!!

On s’y croirait déjà mais il faudra être sage et attendre l’année prochaine ! Peut être que la sortie aura lieu le 21 octobre 2015, date à laquelle Marty arrive dans le futur. Coïncidence ? Je ne crois pas !

Géraldine Glenadel

Source:

http://www.journaldugeek.com/2014/02/16/nike-chaussures-lacage-automatique/

 

Laisser un commentaire

